29e étape - Castrojeriz - Frómista

Publié le par catalunya-compostel

Superbe journée, nous sommes remontées jusqu'à 900m et redescendues sur Frómista par un chemin abrupt appelé Collada del Camino Francès, traversé un pont médiéval sur le Rio Odrilla, les chemins étaient supers, nous avons longé le canal de Castille et recroisé Pimpon et son maìtre et d'autres peregrinos déjà connus. Nous sommes logées dans une albergue privée et espérons passer une bonne nuit car nous avons parcouru 26 kms avec un temps idéal pour la randonnée. Buenas Noches.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou. il était enfin temps pour moi de venir vous encourager sur votre blog. Je le fais déjà par la pensée mais je ne suis pas certaine de mes dons en télépathie !!! a mon tour de vous raconter<br /> les exploits de mon p'tit homme. Mahdi marche depuis 3 semaines environ, et premier caca dans le pot aujourd'hui... voilà qui devrait vous aider à continuer !!! gros bisous et bon courage à toutes<br /> les 2. Au fait maman, comment fais tu sans ta ricoré ??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vous admire d'avoir la capacité et le plaisir de faire un tel parcours dans un décor aussi merveilleux.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai un grand sourire de plaisir à lire votre 29è étape ! Même si il y a, certes, de gros efforts fournis vous avez dû éprouver du bonheur à parcourir ces 26 kms ! encore Bravo de tout coeur !<br /> Excellente nuit, j'espère ! dormez bien et faites de beaux rêves tranquilles ! Bonne fête de la Pentecôte ! Lili.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous avons fait une bonne lecture de vos aventures de cette semaine, que nous avons passée à deux pas de l'Abbaye de St Hilaire (Aude). Ce bilan hebdomadaire va du pire au meilleur, apparemment.<br /> Quant aux pas de géant, ils nous rassurent un peu sur les limites que vous fixez à votre résistance naturelle ! Nous sommes contents que vous ayez maintenant le bénéfice de vos efforts, et un ciel<br /> plus clément (météorologiquement, bien sûr)<br /> Nous sommes à Crépy pour quelques jours avant d'aller rejoindre Pat et Steph pour un week-end XXL.<br /> <br /> <br />
Répondre